Aller au contenu
Téléchargez gratuitement l'app mobile Impots.gouv sur votre appareil.

Authentification

Je me connecte avec mon compte impots.gouv.fr  

Aide

Où trouver votre numéro fiscal ?

Si vous disposez déjà d'un espace particulier, vous pouvez le recevoir par courriel en cliquant ici.

Il figure aussi en haut de la première page de votre dernière déclaration de revenus reçue ou sur vos avis :

Illustration : emplacement de votre numéro fiscal, sur votre déclaration
Vous n'avez pas encore de numéro fiscal ?

Pour obtenir la création de votre numéro fiscal, veuillez vous adresser à votre centre des Finances publiques  .

En savoir plus 

Vous avez perdu votre code de création
Où trouver votre numéro d'accès en ligne ?

Il figure en haut de la première page de votre dernière déclaration de revenus reçue.

Illustration : emplacement de votre numéro d'accès en ligne, sur votre déclaration
Où trouver votre revenu fiscal de référence ?

Il se trouve sur la première page de votre dernier avis d'impôt sur les revenus dans le cadre « Vos références ».

Illustration : emplacement de votre revenu fiscal de référence
Vous avez oublié votre mot de passe
Numéro d'accès en ligne et revenu fiscal de référence perdus

Nous vous invitons à vous adresser à votre centre des Finances publiques  .

En savoir plus 

Se connecter avec FranceConnect

Les services disponibles
Avec vos identifiants impots.gouv.fr, vous pouvez effectuer des démarches administratives sur des sites partenaires de FranceConnect. Le logo FranceConnect figure sur l'espace d'authentification de ces sites.

Un accès unique et personnel
L'identification sur un site proposant le bouton FranceConnect est strictement personnelle. Chaque membre d'un foyer fiscal disposant d'un numéro fiscal et d'une adresse électronique validée sur le site impots.gouv.fr peut accéder aux services en ligne en saisissant son propre numéro fiscal.

Je rencontre des difficultés pour me connecter
Nous vous invitons à vérifier la saisie de votre numéro fiscal et de votre mot de passe.
Nous vous rappelons que vous devez avoir créé un compte sur le site impots.gouv.fr.
Si vos identifiants sont correctement saisis et que le blocage persiste, nous vous invitons à contacter le support d'aide FranceConnect à l'adresse suivante : support.usagers@franceconnect.gouv.fr